Solutions pour la protection et la gestion des personnes, des biens et des clefs
 

Nouveau site internet www.traka.fr



La biométrie est utilisée pour authentifier les personnes par leurs caractéristiques physiologiques, qui ne peuvent être falsifiées, perdues ou volées.

La lecture de la forme de la main est la méthode la plus utilisée pour le contrôle d'accès, la gestion des horaires et/ou de la production.
Le HANDKEY est un lecteur biométrique de la main. Il est simple, convivial, fiable, rapide et très économique.

Il vous offre la possibilité de ne plus gérer les badges.



BLIZZARD est la version extérieure du lecteur de biométrie HANDKEY. Thermostaté, il ne craint pas les intempéries.

Il fait partie d'une lignée d'adaptations et d'accessoires créés pour ce lecteur :
- Autres systèmes de protection à l'installation,
- Appareil "main gauche", notamment pour les contrôles d'accès parkings,
- Boîtiers d'encastrement,
- Kits de montages,
- Adaptation gestion d'horaires.


C'est la version française du logiciel constructeur, ce qui permet une garantie de compatibilité réseau importante.

HANDNET est simple à installer, économique pour la mise en réseau de 1 à 1000 lecteurs HANDKEY, et jusqu'à 100 000 utilisateurs.
Il évite le recours à des automates intermédiaires, rendant une installation biométrique aussi compétitive qu'une solution à badges, sans leur gestion et de façon plus sûre !
Il gère les portes en temps réel, les gabarits de mains, les utilisateurs temporaires, enrôle à distance, même sur des sites déportés.



ABIOFINGER est un lecteur par reconnaissance de l'empreinte digitale.

Les lecteurs d'empreintes digitales constituent une alternative biométrique économique pour les points de contrôle d'accès, de flux de moyens à importants.

ABIOFINGER intègre un algorithme puissant, évitant toute erreur de lecture. Il a été étudié pour s'intégrer à l'architecture du sytème de contrôle d'accès sur lequel il se connecte comme un lecteur de badges.



TRACCESS est un système de contrôle et de gestion des accès des sites distants non reliés entre eux par un réseau physique. La partie assurant le verrouillage ou la protection de clefs sur place, n'a pas besoin d'être alimentée. Le contrôle d'accès fonctionne en fait sur un réseau virtuel, et a les mêmes fonctions et traçabilité que s'il était filaire, ou radio.

Ce système est idéal pour le contrôle de nombreux accédants à un même site distant, en hiérarchisant les niveaux d'accès, les comptabilisant, en identifiant la dernière personne en cas de problème, en analysant les historiques d'évènements et alarmes. 



TRAC-TUBE est un dispositif de stockage intelligent qui peut contenir des clefs, des badges ou autres petits objets de valeurs.

Il est fabriqué en acier conçu pour être encastré dans un mur ou une masse dans lequel il peut être scellé, grâce à du mortier, du ciment, de la colle epoxy.

L'ensemble TRAC-TUBE est composé : d'une clef spéciale d'ouverture, d'un boîtier de rangement avec électronique, du tube à sceller.

Un contrôle complet s'effectue et enregistre "Qui a ouvert et quand ?" " Quel élément a été modifié ?"

Aucune alimentation n'est nécessaire puisque le TRACKEY vient l'alimenter lors de son ouverture.




© A7 PROTECTION 2006 · 10, quai de la borde, 91130 RIS ORANGIS · Mentions légales · Contact