Solutions pour la protection et la gestion des personnes, des biens et des clefs
 

Nouveau site internet www.traka.fr


MAXIC-A7 est une gamme d'armoires fortes pour la protection des clefs, mais aussi des valeurs, médicaments, documents, armes, contre le vol, le feu ou autres agressions.

Très modulaires, de 13 à 3000 crochets, adaptables avec des casiers ou tiroirs. 

Répondent aux normes internationales de résistance en fonction des modèles et destinations.

Ouverture mécanique ou électronique (contrôle d'accès).




Les boîtiers KEYGUARD mettent à disposition, en cas d'urgence des clefs ou badge d'accès.

Sa fenêtre en plastique est conçue pour ne pas produire d'éclats ou tessons blessants, et ne pas pouvoir être rémontée, après avoir été brisée.
Le contenu du boîtier est caché par sécurité. L'alarme se déclenche par rupture des ergots latéraux à l'ouverture.

Deux modèles, l'une avec alarme sonore intégrée, à pile, l'autre avec mise a disposition d'un contact sec.

UNIC-A7 permet la protection d'un trousseau de clefs ou de badges dans un boîtier fermant à clefs.




Le besoin de protéger ses clefs peut simplement être pour une mise à disposition de clefs sur site, sans traçabilité, mais avec autorisation. La gamme POINT D'ACCES, réunit un ensemble de solutions à codes mécaniques.

Les boîtiers KEY SAFE ORIGINAL de GE, se fixent au mur et le kit de fixation est fourni - ou via une version avec anse, directement sur un support robuste. Il est possible d'y intégrer jusqu'à 5 clefs pour le petit modèle, des clefs de taille plus importante, des badges, pour le modèle industriel.




Le KEY PASS est un porte-clefs qui permet :

- De sceller les clefs à l'I-CLE de façon simple, ergonomique et inviolable
- De pouvoir être réutilisé autant de fois que souhaité, grâce à un système de fermeture / ré-ouverture breveté.

Dans sa version équipée d'un TAG, il peut être détecté aux endroits opportuns, évitant aux clefs (ou à tout autre objet taggé), de quitter le site. Pour cela, il faut que les passages soient équipés en système I-PASS.




Les SCELLES DE SECURITE sont les principaux accessoires de la gestion de clefs, parce qu'aucune traçabilité n'est possible sans eux. Ils sont proposés de différentes versions y compris pour des applications qui dépassent largement celle des armoires de gestion électronique. Les sociétés de gardiennage, de maintenance, de prestations de services y trouveront certainement intérêt, même de façon autonome.

C'est toute une gamme de différents scellés à usage unique, ré-utilisables, personnalisables, numérotables, avec ou sans outillage, pour s'adapter à vos besoins. 




Les scellés de sécurité BLOCKEY sont des anneaux rigides ou flexibles, fermés à clefs. Ils sont scellés sans soudure, sans outillage et permettent d'être ouverts et refermés à chaque modfication de trousseaux. Cette solution est particulièrement économique face aux scellés non ré-utilisables.


Les serrures sont de différentes couleurs, afin de trier les clefs : noire (par défaut), rouge, orange, bleu foncé, bleu clair, vert ou  jaune. Elles sont proposées selon 3 types : tubulaire classique, haute sécurité plate, très haute sécurité MEDECO. Ces 2 dernières sont à codes limités. Les serrures sont les mêmes pour les anneaux rigides et flexibles. Il est possible, sur demande, d'obtenir d'autres serrures.

Pour les gros trousseaux, un clip de ceinture est diponilble. 




MARQUEURS pour l'identification et la signalisation des trousseaux de clefs.

Plusieurs types de marquage sont disponibles :

- en plastique de différentes couleurs, comme les "tags" TRAKA, facilitant le repérage des clefs par groupe ;

- en polyuréthane de différentes formes et couleurs, les tags peuvent être numérotés selon des séquences choisies ;

- en métal avec le numéro marqué ou percé afin de leur assurer une résistance importante ;

- avec simple fiche d'identification.




KEY SURE est un boîtier de protection de clefs.

Si vos clefs sont gérées dans une armoire électronique de gestion des clefs TRAKA, l'utilisateur ne peut retirer que celles qui lui sont autorisées. Il peut néanmoins les toucher et prendre l'empreinte d'une ou plusieurs clefs, comme un passe général.

KEY SURE protège vos clefs.




IDENTI-CLES RFID sont des porte-clefs d'identification ou de transport. Ils permettent d'identifier les trousseaux via un lecteur "proximité" et leur base de données jointe. Ils peuvent également servir de contrôle d'accès, comme un badge de la même technologie, distribué sélectivement par une armoire TRAKA. Une gamme d'accessoires : zip, cordon, porte-clefs sont utiles à l'utilisation courante des clefs.




© A7 PROTECTION 2006 · 10, quai de la borde, 91130 RIS ORANGIS · Mentions légales · Contact